Un arc en ciel de fantaisies rencontre Angel Eden.
Que se cache-t-il derrière ses fleurs ?

Il y a maintenant un an je découvrais pour la première fois Angel Eden, une boutique de fleurs pas comme les autres, lors d’une nocturne organisée par Marina la créatrice de la boutique.

Je suis entrée et je me suis laissée guider par ce doux parfum qui m’a amené à des objets plus jolis les uns que les autres. On y retrouve tous les styles de décorations et accessoires de maison, disposés avec harmonie. Car Angel Eden n’est pas une simple boutique de fleurs, c’est le lieu où l’on découvre une décoration d’intérieur et où le home staging vous permet de profiter d’une mise en valeur de votre espace de vie autour des fleurs et du mobilier présent au sein dans la boutique.

Un évènement tant attendu par les habituées se déroulera le 24 Novembre 2017 à partir de 18h.
Lors de cette «soirée privilège» venez accompagnée d’une copine, c’est plus sympa à deux ou trois, les bons plan ça se partage 😉 . Vous pourrez profiter d’un cocktail à discrétion autour de différentes offres qu’Angel Eden vous a créées pour votre plus grand plaisir. Une soirée femme qui permettra aussi de découvrir Body Care Institut et Image de soi, mais aussi d’autres surprises !!!!

Je suis heureuse de vous annoncer que vous y retrouverez quelques-unes de mes créations Un Arc En Ciel De Fantaisies dans l’espace dédié bébés/enfants. Et pour la première fois un service de broderie sur place sera proposé pour personnaliser certains produits de la boutique.

Il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous « comme à la maison » dans le cocon Angel Eden.

A vos agendas et laissez-vous charmer le 24 Novembre 2017 à partir de 18h, 17 rue du saule saint jacques, 91540 Ormoy.
Au plaisir de vous y retrouver….

Claire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *